Managment de la qualité Index du Forum

Managment de la qualité
Management de la qualité ISO 9001, 14001, 18001 iso TS ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise en place de la norme ISO17025

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Managment de la qualité Index du Forum -> forum général : Un espace pour nos qualiticiens pour qu’ils expriment leurs connaissances -> les normes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL MAHJOUB

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:05 (2014)    Sujet du message: mise en place de la norme ISO17025 Répondre en citant

Bonsoir

Nous travaillons sur le projet de l’accréditation d'un laboratoire (quartier) bénévolat nous sommes des lauréats d'un master qualité
et nous y travaillons ensemble
nous avons essayé de remonter le diagnostic,qq procédures et qq instructions mais c'est un peu flou puisque nous n'avons aucune idée sur la réalité des choses et qu'est ce qu'un auditeur peut prendre et qu'est ce qu'il rejettera  
Prière de nous aider..... si un membre du club management peut nous envoyer un exemple d'un système documentaire sera tres remercié
voilà mon email aouane_mahjoub@yahoo.fr 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zako

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:08 (2014)    Sujet du message: mise en place de la norme ISO17025 Répondre en citant

Bonjour
Pour trouver les procedures il faut bien lire la norme iso 17025
et pour l'audit il faut lire la norme iso 19011.
la prochaine fois pricier bien vos question pour que je puisse aider.

moi aussi j'ai des questions:comparaisons inter-laboratoire
Je suis entrain de préparer l'accréditation de notre laboratoire selon la norme ISO 17025,actuellement je suis dans la phase de comparaison inter-laboratoire et je suis à la recherche des normes, protocole ou des démarches à suivre pour les comparaisons inter-laboratoire en étalonnage des masses. 

Merci d'avance.

EL MAHJOUB

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: mise en place de la norme ISO17025 Répondre en citant

Merci bcp de votre aide On a besoin que qq nous accompagne pour une mise en place de la norme

Merci encore

monem

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 58

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:48 (2014)    Sujet du message: mise en place de la norme ISO17025 Répondre en citant

bonjour
je pense que je peut vous aider voiçi mon mail: monem.miled@yahoo.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: mise en place de la norme ISO17025

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Managment de la qualité Index du Forum -> forum général : Un espace pour nos qualiticiens pour qu’ils expriment leurs connaissances -> les normes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation