Managment de la qualité Index du Forum

Managment de la qualité
Management de la qualité ISO 9001, 14001, 18001 iso TS ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour la gestion documentaire/codification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Managment de la qualité Index du Forum -> forum général : Un espace pour nos qualiticiens pour qu’ils expriment leurs connaissances -> Managment de la qualité (Divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:23 (2014)    Sujet du message: Aide pour la gestion documentaire/codification Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en alternance et depuis un mois j'occupe un poste de chargée qualité dans une PME où la qualité est inconnue. La qualité est un domaine totalement nouveau pour moi. Je dois mettre en place un SMQ et la première mission sur laquelle je travaille est la gestion documentaire. Après avoir pris connaissance des différents processus de l'entreprise, j'ai recensé les procédures, les mode opératoires et les enregistrements. J'essaie maintenant de créer une codification mais les différents services de l'entreprise n'utilisent pas la même codification (si on peut appeler ça comme ça) et chacun a des exigences personnelles.