Managment de la qualité Index du Forum

Managment de la qualité
Management de la qualité ISO 9001, 14001, 18001 iso TS ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satisfaction du client ISO 9001 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Managment de la qualité Index du Forum -> forum général : Un espace pour nos qualiticiens pour qu’ils expriment leurs connaissances -> Managment de la qualité (Divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2015
Messages: 15
Localisation: Montréal
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 05:00 (2015)    Sujet du message: Satisfaction du client ISO 9001 2008 Répondre en citant

Bonjour!

Je travaille actuellement sur une non conformité détectée lors d'un audit de contrôle que nous avons eu tout dernièrement. il s'agit de la preuve de cueilllette de données à l’égard de la satisfaction des clients. Notre plan d'action corrective est de mettre en place un questionnaire que nous enverons aux clients afin de recueillir leurs satisfactions sur la qualité de nos services et de nos produits. jusque là c'est pas pire! Là où je coince c'est comment mesurer l'efficacité de notre plan d'action corrective Sad .

Si vous avez des idées.... Merci d'avance pour vos réponses

Christine


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 05:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cedric89


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 7
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:30 (2015)    Sujet du message: Satisfaction du client ISO 9001 2008 Répondre en citant

Bonjour Christine,

il y a plusieurs façons de mesurer la satisfaction de tes clients :
–recueillir tous les mails ou courrier de félicitations sur les travaux accomplis pour les clients

formaliser toutes les réunions effectuées avec vos clients (points forts ou vos points faibles, axes d'amélioration etc ...)

De plus en plus d'auditeurs apprécient moins le questionnaire de satisfaction client.

Il préfère voir une société qui va sur le terrain en enquêtant sur la satisfaction de ces clients (réunions ou entretiens programmés)
Si tu veux assurer sur ce point il est préférable de faire les trois.
Espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Satisfaction du client ISO 9001 2008

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Managment de la qualité Index du Forum -> forum général : Un espace pour nos qualiticiens pour qu’ils expriment leurs connaissances -> Managment de la qualité (Divers) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com