Managment de la qualité Forum Index

Managment de la qualité
Management de la qualité ISO 9001, 14001, 18001 iso TS ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cabinet de consulting management qualité

Post new topic   Reply to topic    Managment de la qualité Forum Index -> forum général : Un espace pour nos qualiticiens pour qu’ils expriment leurs connaissances -> Managment de la qualité (Divers)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amami

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Jun - 00:34    Post subject: cabinet de consulting management qualité Reply with quote

bonjour,
je suis responsable qualité dans une entreprise de fabrication de solution pour l'orthopédie, je cherche un cabinet pour les audit internes pour l'année 2009 qui doit être à sfax (exigence du patron)

Back to top
sabb2001
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 483
Moyenne de points: 1.39

PostPosted: Fri 19 Jun - 06:35    Post subject: cabinet de consulting management qualité Reply with quote

Bonjour amami

ton patron est  un Sfaxien, bizarre  comme exigence non Laughing ?

tu peux faire appel au CETIME, il ya une antenne à Sfax

Back to top
MSN Skype
Guest
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 09:24    Post subject: cabinet de consulting management qualité Reply with quote

Bonjour,
Ben oui c'est bizarre, mais il n'exige pas qu'il soit sfaxien just le cabinet doit être à sfax.
merci pour l'info je vais faire avec

Une autre demande Mr Sabb existe t'il en tunisie des auditeurs SMQ ISO 13485 et doit connaitre ISO 14971. car on est certifié iso 13485:2003 depuis mai 2009 car malgré que la société ma payé des formation sur ces deux normes et l'audit interne en france le grand patron du qualité du groupe exige que les audits internes soient faite par un tièrs

En fait Mr Sabb je suis Najd AMAMI j'ai travaillé avec vous et Mr Ramzi à BMB Sahline (un passage que je doit oublier) j'été avec Walid NASRAOUI.

Back to top
sabb2001
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 483
Moyenne de points: 1.39

PostPosted: Fri 19 Jun - 10:16    Post subject: cabinet de consulting management qualité Reply with quote

Re bonjour AMAMI

ca m'a fait bcp plaisir de te revoir, je comprends que ton passage à cette société  n'étais pas une  expérience  réussie même Walid a quitté l'entreprise,

ceci est un bon exercice pour nous tous pour dire que si il ya engagement de la Direction tous marche comme sur des roulettes  sinon il yaura  des clic clac dans le systeme

concernant les audits internes selon ce referentiel, je vais me renseigner (98632708) 

Back to top
MSN Skype
amami

PostPosted: Fri 26 Jun - 09:42    Post subject: cabinet de consulting management qualité Reply with quote

c'est tout a fait exact, sans l'engagement de la direction rien ne peut marcher,
en fait j'ai beaucoup apprit à mon passage à BMB, je te donne un exemple sur la baisse du niveau de stock MP et PF, vous vous rappelez bien le stock chez BMB et vos remarque et bien ici à DJO aprés la certification été ma priorité personelle et j'ai appliqué tous ce j'ai noté de tes paroles et les résultats sont éblouissant un gain deannuel estimé par la direction de 500k$ par année à vous de voir ou on peut arriver si on améliore plus, meme mon supérieur dans la qualité (Vice President Global Quality & Regulatory) qui est Member ISO TC176 and ANSI Z1 est étonnée des résultats.

Back to top
elbader
super Moderateur
super Moderateur

Masculin
Point(s): 141
Moyenne de points: 1.45

PostPosted: Fri 26 Jun - 12:34    Post subject: cabinet de consulting management qualité Reply with quote

billehy, continuez à discuter ensemble vous deux, c'est génial, des leçons partout dans cette discutions.

Back to top
Yahoo Messenger
elbader
super Moderateur
super Moderateur

Masculin
Point(s): 141
Moyenne de points: 1.45

PostPosted: Fri 3 Jul - 14:27    Post subject: cabinet de consulting management qualité Reply with quote

vous connaissez les gens de Menzel ennour qui travaille à BMB???

Back to top
Yahoo Messenger
amami

PostPosted: Fri 3 Jul - 16:23    Post subject: cabinet de consulting management qualité Reply with quote

oui

Back to top
monem miled
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 12:53    Post subject: auditeur TÜV Reply with quote

bonjour,nous avons un bureau d'audit et de fomation en qualité a sfax (IMM Taoufik prés de mama rosa) pour plus d'infos. monem.miled@yahoo.com.

Back to top
nabli.anouar
super Moderateur
super Moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 210
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 3 Aug - 21:50    Post subject: cabinet de consulting management qualité Reply with quote

Anonymous wrote:

En fait Mr Sabb je suis Najd AMAMI j'ai travaillé avec vous et Mr Ramzi à BMB Sahline (un passage que je doit oublier) j'été avec Walid NASRAOUI.

Mr Yousser est-ce qu'on peut ne pas citer lles noms des entreprises vous ne voyer pas que c'est une mauvaise réputation !!!!!
Et n'oubliez pas que vous êtes le consultant.

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Managment de la qualité Forum Index -> forum général : Un espace pour nos qualiticiens pour qu’ils expriment leurs connaissances -> Managment de la qualité (Divers) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation