| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
amami
|
Posted: Fri 19 Jun - 00:34 Post subject: cabinet de consulting management qualité |
|
|
bonjour, je suis responsable qualité dans une entreprise de fabrication de solution pour l'orthopédie, je cherche un cabinet pour les audit internes pour l'année 2009 qui doit être à sfax (exigence du patron)
|
|
| Back to top |
|
 |
sabb2001 Administrateur
|
Posted: Fri 19 Jun - 06:35 Post subject: cabinet de consulting management qualité |
|
|
Bonjour amami
ton patron est un Sfaxien, bizarre comme exigence non ?
tu peux faire appel au CETIME, il ya une antenne à Sfax
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Fri 19 Jun - 09:24 Post subject: cabinet de consulting management qualité |
|
|
Bonjour, Ben oui c'est bizarre, mais il n'exige pas qu'il soit sfaxien just le cabinet doit être à sfax. merci pour l'info je vais faire avec
Une autre demande Mr Sabb existe t'il en tunisie des auditeurs SMQ ISO 13485 et doit connaitre ISO 14971. car on est certifié iso 13485:2003 depuis mai 2009 car malgré que la société ma payé des formation sur ces deux normes et l'audit interne en france le grand patron du qualité du groupe exige que les audits internes soient faite par un tièrs
En fait Mr Sabb je suis Najd AMAMI j'ai travaillé avec vous et Mr Ramzi à BMB Sahline (un passage que je doit oublier) j'été avec Walid NASRAOUI.
|
|
| Back to top |
|
 |
sabb2001 Administrateur
|
Posted: Fri 19 Jun - 10:16 Post subject: cabinet de consulting management qualité |
|
|
Re bonjour AMAMI
ca m'a fait bcp plaisir de te revoir, je comprends que ton passage à cette société n'étais pas une expérience réussie même Walid a quitté l'entreprise,
ceci est un bon exercice pour nous tous pour dire que si il ya engagement de la Direction tous marche comme sur des roulettes sinon il yaura des clic clac dans le systeme
concernant les audits internes selon ce referentiel, je vais me renseigner (98632708)
|
|
| Back to top |
|
 |
amami
|
Posted: Fri 26 Jun - 09:42 Post subject: cabinet de consulting management qualité |
|
|
c'est tout a fait exact, sans l'engagement de la direction rien ne peut marcher, en fait j'ai beaucoup apprit à mon passage à BMB, je te donne un exemple sur la baisse du niveau de stock MP et PF, vous vous rappelez bien le stock chez BMB et vos remarque et bien ici à DJO aprés la certification été ma priorité personelle et j'ai appliqué tous ce j'ai noté de tes paroles et les résultats sont éblouissant un gain deannuel estimé par la direction de 500k$ par année à vous de voir ou on peut arriver si on améliore plus, meme mon supérieur dans la qualité (Vice President Global Quality & Regulatory) qui est Member ISO TC176 and ANSI Z1 est étonnée des résultats.
|
|
| Back to top |
|
 |
elbader super Moderateur

|
Posted: Fri 26 Jun - 12:34 Post subject: cabinet de consulting management qualité |
|
|
billehy, continuez à discuter ensemble vous deux, c'est génial, des leçons partout dans cette discutions. _________________ ".... et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants." CORAN
|
|
| Back to top |
|
 |
elbader super Moderateur

|
Posted: Fri 3 Jul - 14:27 Post subject: cabinet de consulting management qualité |
|
|
vous connaissez les gens de Menzel ennour qui travaille à BMB??? _________________ ".... et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants." CORAN
|
|
| Back to top |
|
 |
amami
|
Posted: Fri 3 Jul - 16:23 Post subject: cabinet de consulting management qualité |
|
|
oui
|
|
| Back to top |
|
 |
monem miled Guest
|
Posted: Wed 8 Jul - 12:53 Post subject: auditeur TÜV |
|
|
bonjour,nous avons un bureau d'audit et de fomation en qualité a sfax (IMM Taoufik prés de mama rosa) pour plus d'infos. monem.miled@yahoo.com.
|
|
| Back to top |
|
 |
nabli.anouar super Moderateur

|
Posted: Mon 3 Aug - 21:50 Post subject: cabinet de consulting management qualité |
|
|
| Anonymous wrote: |
En fait Mr Sabb je suis Najd AMAMI j'ai travaillé avec vous et Mr Ramzi à BMB Sahline (un passage que je doit oublier) j'été avec Walid NASRAOUI.
|
Mr Yousser est-ce qu'on peut ne pas citer lles noms des entreprises vous ne voyer pas que c'est une mauvaise réputation !!!!! Et n'oubliez pas que vous êtes le consultant. _________________ « L’observation recueille les faits ; la réflexion les combine ; l’expérience vérifie le résultat de la combinaison»
|
|
| Back to top |
|
 |
|